Servants d'autel
Paroisse Saint-Jean-Baptiste de Villefranche·12 juin·
Grande joie lors de notre sortie annuelle ! Les servants d'autel ont passé une journée mémorable ensemble, entre moments de convivialité et approfondissement de leur engagement liturgique. Merci à tous les parents qui ont rendu cette journée possible. La prochaine formation pour les nouveaux servants aura lieu dimanche prochain à 14h00.